Une question ? On vous rappelle

La greffe de sourcils

Regardez votre visage : vos sourcils le structurent, ils encadrent vos yeux et donnent à votre regard la profondeur dont il a besoin. La mode est revenue aux sourcils épais et fournis, qui donnent du caractère à tous les visages. Que vous souhaitiez mettre votre regard en valeur ou apporter plus de force à vos traits, la densité de vos sourcils peut avoir une importance cruciale.

Pour une méthode plus douce et naturelle avec une greffe des sourcils

Si vos sourcils sont peu fournis ou irréguliers, vous avez peut-être déjà eu recours au maquillage, ou envisagé le tatouage cosmétique ; mais les résultats sont-ils toujours à la hauteur de vos attentes ? Il peut être difficile, avec ces méthodes, d’obtenir des résultats naturels, ou suffisamment denses ; et, bien sûr, l’entretien requis est souvent trop important.

Dans votre centre DHI Nice, nous vous proposons une méthode douce et efficace, qui pourra apporter un changement décisif à votre visage. Nous avons développé des outils de précision uniques: nos traitements vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pour redonner une nouvelle vie à vos sourcils, et vous serez surpris par le naturel du résultat.

Notre technique consiste à prélever des poils fins sur la nuque, ou d’autres parties du corps, pour les réimplanter aux endroits souhaités. Notre personnel est entièrement composé de médecins et d’infirmières diplômés, qui ont été formés et certifiés aux méthodes DHI. Ce sont eux qui vous conseilleront et accompliront la procédure. Nous vous proposons des services entièrement personnalisés et un suivi médical attentif, afin de vous fournir pleine et entière satisfaction.

La procédure est complètement indolore, extrêmement précise et ne laisse pas de cicatrices ; les patients peuvent reprendre leurs activités habituelles dès le lendemain, et les follicules implantés produiront des poils durant tout le reste de votre vie. En une journée, vous pourrez régler pour toujours vos problèmes de sourcils.

Nos résultats Avant/Après

greffe-sourcils