Une question ? On vous rappelle

Tout ce qu'il faut savoir

sur la technique DHI

La reconstitution de votre chevelure par la technique DHI

La chute des cheveux et/ou la calvitie sont bien connues pour toucher tout particulièrement l’Homme de par un facteur prédominant et souvent héréditaire hormonal.

Cependant nous constatons qu’elles surviennent de plus en plus souvent chez l’homme jeune. Les raisons en sont simples : Stress, port fréquent de casque 2 roues, travail dans des atmosphères confinées, polluées, fatigues de moins en moins compensées par un sommeil réparateur, soucis, préoccupations multiples….bref des facteurs aggravants de la perte des cheveux bien connus.

Cet état de fait est très mal vécu et source, on le comprend aisément, d’une perte de confiance en soi, d’un complexe parfois obsessionnel, d’un état dépressif voire agressif sans s’en rendre compte.

Ainsi, n’est –il plus étonnant de voir cette demande de greffe capillaire, pour retrouver son image, croître de plus en plus et toucher tous les milieux sociaux et tous les âges, d’autant que l’allongement de la durée et de l’espérance de vie viennent alimenter ce besoin.

La technique DHI s’affirme comme celle répondant le mieux à toutes ces attentes :

– Un rendez-vous d’information gracieuse (c’est important, pour les plus modestes, de pouvoir faire le point sans avoir à débourser le prix d’une consultation non remboursée, puisque du domaine du « confort »)

– Une consultation faite par des professionnels spécialisés dans tous les domaines du « capillaire » et sachant répondre à toutes les questions posées, ce qui est rassurant quand on sait que de nos jours, beaucoup s’y perdent en allant chercher sur internet les réponses ; c’est pour cela que nous vous invitons à consulter notre site www.dhi-nice.fr

– Une technique qui ne cesse de s’améliorer de par des recherches constantes dans ses centres d’études et ses cliniques à travers le monde, apportant chacune ses propres expériences.

– Une technique réellement SANS DOULEUR (anesthésie locale uniquement) , SANS CICATRICE (prélèvement des greffons à la partie basse arrière du cuir chevelu par des « punchs »de O,7mm de diamètre et espacés pour qu’aucune zone dégarnie ne soit visible à terme.

– Un résultat NATUREL, où la reconstitution de la ligne capillaire (du front aux deux tempes) est soigneusement redessinée en utilisant des bulbes à un cheveu espacés de 0,7mm.

– Une session effectuée du début à la fin par le médecin qualifié DHI lui même, et assisté par son infirmière diplômée et spécialisée dans cette technique. Tout au long de la séance, on peut ainsi échanger avec eux, poser toute sorte de question, écouter la musique de son choix, voir une émission de télé ou visionner un dvd. A la pause entre la séance de prise de greffes et celle de la réimplantation, on pourra tranquillement prendre un déjeuner dans une pièce agréable et au calme , téléphoner, se connecter en WI FI , lire des revues ou le journal.

– L’équipe DHI qui vous aura consulté au premier rendez vous, sera présente tout au long de la journée, pour vous accompagner et vous apporter un confort optimal. Elle vous réitèrera tous les conseils à suivre après votre sortie, et vous reverra régulièrement et gracieusement à chaque fois que vous le jugerez utile et à chaque contrôle (à 3, 6, 9 ,12 mois).